Les étapes pour

nous rejoindre

01

Vous postulez à une offre d’emploi sur notre site ou spontanément

02

Nous revenons vers vous au plus vite pour un entretien téléphonique

03

Vous passez un entretien physique avec un de nos consultants

04

Vous réalisez un (des) test(s) métiers et un test de motivation

Étape 1 – Nous faire parvenir votre CV

Postulez à une offre d’emploi sur notre site ou envoyez nous votre candidature spontanée, accompagnée de votre CV.

Étape 2 – Entretien téléphonique

Nous vous contactons rapidement pour un premier entretien téléphonique afin de mieux comprendre votre profil et vos attentes.

Étape 3 – Entretien physique

Vous êtes ensuite reçu(e) en agence par l’un de nos consultants pour un entretien approfondi.

Merci de vous munir des documents suivants :

  • Carte Nationale d’Identité ORIGINALE
  • Carte Vitale
  • Certificat de travail
  • Justificatif de domicile
  • Permis de conduire (si requis pour le poste)
  • Habilitations / CACES (si requis pour le poste)
  • Diplômes (si nécessaire)

Un mail vous sera envoyé avec un récapitulatif des documents à transmettre lors de votre entretien.

Étape 4 – Test(s) métier

Selon le poste visé, vous réalisez un ou plusieurs tests techniques, tests de sécurité ainsi qu’un test de motivation.

suite – Proposition missions/emplois

Une fois votre profil validé, nous vous proposons dans les plus brefs délais, et selon nos demandes en cours, des missions ou des emplois en adéquation avec vos compétences et vos objectifs.

D’autres questions ? Consultez notre page dédiée aux questions courantes

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