Les étapes pour
nous rejoindre
Étape 1 – Nous faire parvenir votre CV
Postulez à une offre d’emploi sur notre site ou envoyez nous votre candidature spontanée, accompagnée de votre CV.
Étape 2 – Entretien téléphonique
Nous vous contactons rapidement pour un premier entretien téléphonique afin de mieux comprendre votre profil et vos attentes.
Étape 3 – Entretien physique
Vous êtes ensuite reçu(e) en agence par l’un de nos consultants pour un entretien approfondi.
Merci de vous munir des documents suivants :
- Carte Nationale d’Identité ORIGINALE
- Carte Vitale
- Certificat de travail
- Justificatif de domicile
- Permis de conduire (si requis pour le poste)
- Habilitations / CACES (si requis pour le poste)
- Diplômes (si nécessaire)
Un mail vous sera envoyé avec un récapitulatif des documents à transmettre lors de votre entretien.
Étape 4 – Test(s) métier
Selon le poste visé, vous réalisez un ou plusieurs tests techniques, tests de sécurité ainsi qu’un test de motivation.
suite – Proposition missions/emplois
Une fois votre profil validé, nous vous proposons dans les plus brefs délais, et selon nos demandes en cours, des missions ou des emplois en adéquation avec vos compétences et vos objectifs.
D’autres questions ? Consultez notre page dédiée aux questions courantes