Foire aux questions
Notre équipe examinera votre candidature, et vous recontactera au plus vite pour un entretien téléphonique. En attendant, vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone pour nous faire de votre disponibilité et mettre votre dossier à jour.
Pour plus d’informations, veuillez vous référer à notre page détaillant notre process de recrutement.
J’ai perdu ma carte d’identité qui est obligatoire pour mon entretien dans votre agence. Que faire ?
Si vous avez perdu votre carte nationale d’identité, vous pouvez vous présenter à votre entretien muni d’une déclaration de perte.
Vous pouvez effectuer une demande d’acompte par mail à l’adresse suivante : accueil@dom-rh.com ou par téléphone au 01 64 68 43 50
Vous pouvez également faire une demande sur votre espace personnel.
Important : Les acomptes sont effectués entre le 15 et 31 du mois chaque semaine, le mercredi. Merci de faire la demande avant le mercredi souhaité.
NB : Les délais de traitement des fonds varient selon les banques.
Le bulletin de paie est disponible entre le 6 et 8 du mois.
Il est envoyé par mail, courrier, mis à disposition sur votre espace personnel en fonction de votre choix initial lors de l’inscription. Il peut également être retiré en agence.
Lors de votre entretien, vous devez préparer plusieurs documents obligatoires et, si vous les possédez, certains documents prouvant ou justifiant des habilités :
Obligatoire :
- Pièce d’identité ORIGINALE
- Carte vitale
- Certificat de travail
- RIB
Documents à ramener si vous les possédez :
- Permis de conduire
- Habilitations / Caces (selon le poste)
- Justificatif de domicile (possibilité de le transmettre par mail)
- Diplômes (selon le poste)
Les données concernant vos missions effectuées sont transférées automatiquement chaque mois à France Travail.
Cependant, si vous avez besoin d’une attestation papier, vous pourrez nous la demander par téléphone, par mail ou par courrier, ou venir la récupérer directement en agence.
Contactez votre agence par téléphone, par mail ou par courrier pour lui demander de vous faire parvenir dans les plus brefs délais ce certificat de travail.
Si vous n’avez pas reçu vos indemnités de fin de mission, la première chose à regarder est de vérifier si vous avez bien honoré votre contrat jusqu’à la date de fin prévue. Si c’est bien le cas, il s’agit peut-être d’une erreur, veuillez contacter votre agence et de le signaler pour correction immédiate.
En revanche, si vous avez interrompu votre mission avant la fin du contrat initial, cela est donc normal. Vous entrez dans le cas d’une rupture à votre initiative, ce qui signifie que l’indemnité de fin de mission n’est pas due.
Voir article sur les indemnités de fin de mission
Avez-vous pensé à vérifier votre bulletin de salaire, sur la partie droite, pour vérifier quel jour il manquerait votre rémunération ?
S’il manque effectivement des heures, vous pouvez le signaler à votre agence par téléphone, par mail ou par courrier, en précisant le nombre d’heures qu’il vous manque, et sur quel jour précisément, afin que nous puissions faire la réclamation à notre client, entreprise utilisatrice et régulariser la situation au plus vite.
La première chose à faire est de prévenir l’entreprise utilisatrice, votre responsable pour l’informer de votre absence et du motif de celle-ci. Vous trouverez le numéro de téléphone sur votre confirmation de mission reçue par mail ou sur internet.
Ensuite, vous devez prévenir votre agence au plus vite, soit par téléphone aux horaires d’ouverture, soit en laissant un message sur le répondeur ou par mail à marnelavallee@dom-rh.com.
La 2ème chose à faire consiste à renvoyer votre arrêt maladie dans les 48h à votre agence afin que celle-ci fasse le nécessaire sur votre bulletin de paie et auprès des différents organismes.
La première chose à faire est de prévenir l’entreprise utilisatrice, votre responsable pour l’informer. Vous trouverez le numéro de téléphone sur votre confirmation de mission reçue par mail ou sur internet.
Ensuite, vous devez prévenir votre agence au plus vite, soit par téléphone aux horaires d’ouverture, soit en laissant un message sur le répondeur ou par mail à marnelavallee@dom-rh.com.
Vous devez valider avec votre responsable au sein de l’entreprise utilisatrice, à quel moment il est possible qu’il vous libère pour que vous puissiez prendre rendez-vous.
Les rendez-vous à titre personnel doivent être pris en dehors des horaires de travail dans la mesure du possible.
Peut-être pourriez-vous discuter avec votre responsable hiérarchique au sein de l’entreprise utilisatrice de la situation et voir avec lui si un autre poste pourrait mieux vous convenir.
Vous devez prévenir votre agence le plus rapidement possible pour l’informer de la situation et prendre les mesures nécessaires. En tout état de cause, vous ne devez absolument pas quitter votre poste de travail sans en avoir informé votre responsable hiérarchique et/ou votre agence.
Idéalement, terminez votre semaine, afin de laisser à votre agence le temps pour prévoir votre remplacement.
Pour rappel, si vous arrêtez votre mission en dehors des dates prévus, vous ne pourrez prétendre à vos indemnités de fin de mission qui ne vous seront pas dues.